MASSTØ dévoile aujourd'hui son nouveau single Misey, enregistré en France avec la chorale rock de la Lune des Pirates. Une merveille à écouter avant la sortie du EP API début octobre.
Thomas, Thimothée et Matthias forment depuis quatre ans le groupe MASSTØ. Tous trois originaires d’Amiens, ils se sont trouvés au début de l’année 2017, et depuis ils se donnent corps et âmes dans un registre blues n’ soul. Chacun des membres du groupe ayant son propre vécu, leur rencontre confronte une esthétique soul-ful, teintée de groove, sans toutefois s’enfermer dans un genre.
Après leur douce balade Ocean, le trio revient avec Misery , morceau pop-soul qui invite au lâcher prise. Le morceau s'ouvre sur la ligne de basse, ronde et rapide et le tambourin discret, qui donne au morceau ses couleurs soul 60's dès les premières secondes. La voix blues de Thomas fait son entrée sur cette section rythmique. Misery raconte la solitude à laquelle on fait face lorsque l'on passe une étape difficile dans sa vie. Aujourd'hui, le trio est de retour avec le EP riche de six titres ĀPĪ, dont on peut déjà découvrir trois extraits Woman, Ocean et Misery.
Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire