Jean-Baptiste Soulard ressort le 27 novembre 2020 son concept album Le Silence et l'eau, inspiré par le livre de Sylvain Tesson : Dans les Forêts de Sibérie. Le disque ressort accompagné de trois inédits, et deux nouveaux invités : Erik Truffaz et Emily Loizeau.
"Ce disque, c'est une Ode à la décroissance. C’est un appel à partir à la rencontre du monde sauvage autant que de soi-même. Le texte est en français, limpide direct, simple. Il commencera par une injonction, et finira par une injonction." Jean-Baptiste Soulard.
Le Silence et l'Eau est une création de Jean-Baptiste Soulard, librement inspirée du roman « Dans les Forêts de Sibérie », de Sylvain Tesson (Editions Gallimard). On retrouve sur l'album une incroyable pléiade d'invités : JP Nataf, Luciole, Blick Bassy, Achille, Raphaël Personnaz, Erik Truffaz, Emily Loizeau...
Une voiture de collection, la neige, une silhouette intemporelle venue du froid; tels sont les ingrédients utilisés par Armel Hostiou (Réalisateur pour Bertrand belin, Babx, Camélia Jordana..) pour mettre en image la chanson de Jean-Baptiste Soulard en duo avec JP Nataf. La source d'inspiration Sibérienne en référence à Tesson n'est plus si loin. Ce clip "omble chevalier" est le second extrait du projet "Le Silence et l'eau" imaginé par Jean-Baptiste Soulard. On vous conseille de découvrir Le Silence et l'eau (le Renouveau), dès le 27/11 sur toutes les plate-formes digitales.
Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire