"Pouët" : voilà le nom du spectacle musical proposé par François Hadji-Lazaro et Pigalle pour les enfants. L'évènement se déroulera le dimanche 26 novembre 2017 au Trianon de Paris.
Une grande personnalité de la musique française nous invite dans son univers drôle et décalé. Une visite entre tendresse, poésie, chanson réaliste, humour décalé, nostalgie, avec des touches rock, musette, punk, folk. Le musicien-compositeur-interprète François Hadji Lazaro s’adresse ici – et pour la première fois – aux enfants, sans toutefois renier l’essence-même de sa musique issue du milieu alternatif, aux influences « folk-punk » et « trash-musette ».
Humour, poésie, jeux de mots et gouailleries virevoltent sous le timbre rauque et peu mélodieux de cet agitateur multi-instrumentiste et de ses « guitares diverses, violon, vielle à roue, cornemuse, accordéon, basse, banjos, sanza, oud égyptien, pipa chinois, percussions, mandoline, ukulélé et clarinette » (pour ne citer qu’eux). Dans le monde de Pigalle, la chanson enfantine ne minaude pas, elle est alternative et carrément décalée. On savoure en musique un concert qui ne ressemble à rien d'autre, à partager sans aucune modération, en famille à partir de 6 ans !
Rendez-vous le 26 novembre prochain à 14h30 au Trianon !
Au Trianon à Paris le 26/11 à 14h30. Réserver sa place en ligne.
Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire