Aurus nous dévoile Mean World Syndrome, avant la sortie de son EP Aurus le 12 juin 2020 chez Sakifo Records. L'occasion de parler de ce chanteur absolument hors norme, qui fait évoluer le maloya, la musique de l'Ile de la Réunion, vers des contrées nouvelles, entre sorcellerie et jazz psychédélique.
"Je vis entre Paris et la Réunion, entre concerts et créations, parfois entre mon home studio et ma cuisine. Entre le béton et la nature, quelque part entre mes fantasmes et la réalité, et assez souvent devant mon ordinateur, qu’on se le dise !
AURUS, c’est la force de l’intuition, le pouvoir de l’impalpable, l’immatériel… Un mélange entre ma spiritualité, ma folie. Un lit pour mes contradictions…" Voilà pour situer le personnage !
Avec ce titre, AURUS nous fait entrevoir l'existence altérée par cette forme subtile de paranoïa et d'anxiété accrue. L'artiste visuel Sébastien Labrunie a su retranscrire cette distorsion de la réalité grâce à l'utilisation du glitch analogique qui illustre avec poésie les troubles cognitifs induits par ce syndrome.
En clip, voici notre découverte Mean World Syndrome :
Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire