Dans les Oreilles

Sarah Brightman et Florent Pagny, leur making of Just Show Me How To Love You

  • Publié par danslesoreilles
  • Il y a 1 mois
  • Genre: music

Sur l’album France, Sarah Brightman chante en duo avec les plus belles voix françaises et mondiales (Florent Pagny, Vincent Niclo, I Muvrini, Roch Voisine, Andrea Bocelli, Alessandro Safina...)

Sarah Brightman est une soprano anglaise au parcours étonnant. Elle revient avec l’album France et elle ne fait pas dans la demi-mesure en s’entourant d’invités prestigieux pour des duos surprenants avec Florent Pagny, Vincent Niclo, I Muvrini, Roch Voisine et Andrea Bocelli. L’aréopage est prestigieux et la voix de la chanteuse fait merveille dans des arrangements classieux qui mettent en valeur cette voix d’or d’une chanteuse aux multiples talents.
Le clip du premier single issu de l’album, Just Show Me How To Love You, chanté en duo avec Florent Pagny, a été tourné dans le cadre idyllique du Château de Chantilly. Pour les responsables du site, cette opération a grandement contribué à mettre en valeur le site historique situé dans l’Oise, avec des prises de vue intérieures et extérieures du château.

Voici le making of de Just Show Me How To Love You :

Commentaires (Facebook)
Commentaires
  • Aucun commentaire visible

Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire