Dans les Oreilles

Part-Time Friends chez les Mayas avec Sacrifice

  • Publié par danslesoreilles
  • Il y a 5 mois
  • Genre: music

Part-Time Friends dévoile un nouvel extrait de son 3ème album attendu le 29/01/2021 et dont on ignore encore le nom. En attendant, on écoute le très beau Sacrifice qui arrive en ligne après la sortie du titre Même Si.

Part-Time Friends est un duo français pop electro-folk composé de Pauline (voix) et de Florent (guitare/voix). Ils se sont rencontrés en 2006 sur les bancs de l’école. Ils abordent aujourd'hui leur troisième album toujours marqués par la musique des Libertines ou de The Smiths. La musique pop nous transporte dans un univers rythmé, empreint de douceur, et de beauté.
Part-Time Friends dévoile un nouvel extrait de son 3ème album attendu le 29/01/2021 et dont on ignore encore le nom. En attendant, on écoute le très beau Sacrifice qui arrive en ligne après la sortie du titre Même Si. Sacrifice évoque périple en terre Maya, au cours duquel des offrandes sont faites au Dieu du Soleil pour faire revenir la lumière. Leur précédent single "Même si" cumule plus de 1,3 millions de streams depuis sa sortie.

Voici Sacrifice, le nouveau clip des Part-Time Friends :

 

Commentaires (Facebook)
Commentaires
  • Aucun commentaire visible

Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire