Dans les Oreilles

L'ange, le nouveau clip de Louis Arlette sur 2kmusic

Louis Arlette dévoile un nouvel extrait de son dernier album des Ruines et des Poèmes. Après « Je suis un soir d’été » (une reprise de Jacques Brel qu’il n’avait jamais chantée sur scène), « La discorde » et « Tokyo », le chanteur pop dévoile L'Ange.

Louis Arlette a sorti il y a quelques mois son second album Des Ruines et des Poèmes, entre pop, rock, et chanson sophistiquée. Des ruines et des poèmes, son dernier disque, lui permet de continuer à suivre sa bonne étoile, de creuser son sillon dans un océan de sonorités, croisant sur sa route les esprits de Daniel Darc, Gaëtan Roussel, Jacques Brel (dont il reprend « Je suis un soir d’été ») ou encore le mythique duo Air, dont Louis Arlette fut disciple durant des années à leur studio de la rue de l’Atlas.
Louis Arlette est de retour avec L'Ange, le nouveau clip qu'il vient de publier sur Youtube. Tourné en Bretagne au bord du Lac de Guerlédan et à l'Abbaye de Bon Repos, lors de l'exposition Rêves Stellaires de l'artiste Julien Salaud, la vidéo nous transporte dans les rêves intenses et mélancoliques du chanteur.

Voici l'Ange à voir en vidéo :

Commentaires (Facebook)
Commentaires
  • Aucun commentaire visible

Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire