Dans les Oreilles

I get no joy, le nouveau single rock de Jade Bird

Jade Bird décoile un clip mécanique étourdissant pour le clip d'I Get No Joy où elle joue le rôle d'une cascadeuse et prend des risques.

Une voix aussi douce et délicate que celle de Cat Power, derrière laquelle se cache une fougue, une rage, une passion ; Jade Bird se révèle au public français, pleine de vie, pleine de surprises. On en avait déjà parlé il y a quelques semaines, à l'occasion de la sortie de ses deux premiers single "Uh HUH" et "Love As All Been Done Before". C'est fois c'est le grand saut pour la chanteuse et compositrice londonienne. Avril marquera ainsi la sortie de son premier album. Un album très attendu.
Et pour faire suite à ses deux premier single, c'est avec un nouvel opus, que débute sa nouvelle année, histoire de précéder favorablement le grand jour du lancement, le 19 avril, de son premier album éponyme.
Une fois de plus, avec ce morceau "I Get No Joy", elle met en avant ses influences country folk et indie-pop, qui font d'ailleurs tout son succès, notamment aux Etats-Unis.

Voici le clip d'I Get No Joy :


Commentaires (Facebook)
Commentaires
  • Aucun commentaire visible

Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire