Dans les Oreilles

David Bowie, No Plan créé la surprise

L'EP "No Plan" est sorti le 9 janvier, à un jour près du premier anniversaire de sa disparition. Il est composé de 4 titres inédits, tirés de la comédie musicale "Lazarus".

Dimanche, son EP posthume No Plan est venu succéder à son ultime album, Blackstar,sorti le 8 janvier 2016, deux jours avant sa mort.

Avec ces quatre morceaux, dont trois inédits, David Bowie nous offre encore un peu de son art, un an après sa disparition. Une disparition qui a laissé un vide dans le cœur de tous les fans et tous les groupes qui ont été influencés par la musique et l’univers artistique de cet homme aux mille visages.

Une mélodie jazz lente et sirupeuse, qui prend le temps d'installer une atmosphère feutrée. Et d'un coup, cette voix reconnaissable entre toutes, légèrement fragile dans ses élans. Celle de David Bowie, décédé le 10 janvier 2016. Il s'agit du titre No Plan, tiré de l'EP éponyme composé de 4 morceaux, dont 3 inédits, sorti le 5 janvier. L'équipe du Britannique l'avais promis : la rock star avait encore de la musique à partager.

Commentaires (Facebook)
Commentaires
  • Aucun commentaire visible

Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire