Dans les Oreilles

ArtDéco transcende sa douleur avec Ne M'Oubliez Pas

ArtDéco donne un clip superbe à ce qui est probablement son plus beau titre, le plus aimé des fans et d'une véritable portée universelle : Ne M'oubliez Pas. Avec ce titre, Théo Aboukrat évoque le deuil, les regrets qui accompagnent la perte d'un être cher. Beau et émouvant.

ArtDéco est un artiste que l'on suit de près tant on admire ses chansons nourries d'influences rock, à l'image de Ne m'oubliez pas, single qui évoque la douleur d'une disparition ou d'une séparation. Avec ce titre, ArtDéco trouve les mots justes et sort ce clip bouleversant réalisé par Cozy Productions. Déjà enseigné dans des écoles, le titre devrait continuer à toucher différentes générations avec son message bienveillant et humaniste.

Auteur-compositeur pour lui-même comme pour d'autres (Céphaz, Monada, Pédro Kouyaté, Gaumar, Damien Lauretta, Artson...), il recherche un son neuf autant qu'une vérité du cœur. Entre ses titres disponibles sur les plateformes et ses créations régulières sur les réseaux, les chansons d'ArtDéco dépassent le million et demi de streams.

Regardez le clip de Ne M'oubliez Pas :

Commentaires (Facebook)
Commentaires
  • Aucun commentaire visible

Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire