Dans les Oreilles

YADAM se réinvente avec Nada Es Seguro

YADAM, finaliste remarqué de la Nouvelle Star, enrichit son dernier maxi Safeplace de deux inédits composés et enregistrés pendant le confinement. Cette version deluxe du EP sort le 28/05/2021. On savoure le déchirant Nada Es Seguro avec un clip en animation.

"J'ai peur d'éternuer et que tout à coup tu ne sois plus là, et qu'au réveil, je ne puisse plus te voir, ce qui est dur, c'est que rien n'est certain", énonce-t-il lors du refrain. Un sentiment de crainte et de vulnérabilité qui apporte à ce titre une seconde lecture éminemment queer, que le chanteur assume d'ailleurs. Ce sont ces séparations soudaines que nous vivons tous, que YADAM a vécu de nombreuses fois entre son parcours d’immigration et la recherche de sa Safeplace en France.
Pour le clip, et en soutien à la cause LGBT+, YADAM a choisi comme réalisatrice l’artiste argentine transgenre Julieta Fernandez qui a réalisé une vidéo en 3D, traduisant dans un noir et blanc inhabituel une atmosphère dense, pesante et instable autour d’un amour innocent, entouré de bulles de larmes qui semblent inconsolables.


Pour regarder le nouveau clip de YADAM - Nada Es Seguro (Official Music Video) :

Commentaires (Facebook)
Commentaires
  • Aucun commentaire visible

Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire