Dans les Oreilles

Louis Arlette très inspiré avec des Ruines et des Poèmes

Louis Arlette livre le 15 mars un album ébouriffant : Des Ruines et des Poèmes dont on découvre en premier extrait une étonnante reprise de Jacques Brel !

Avant cela, le titre La Discorde a vendu la mèche. La Discorde est un premier extrait flamboyant, énergique et captivant. « La discorde, c’est cette déesse avec des serpents dans les cheveux et la robe tachée de sang qui est à l’origine de tant de guerres… Dans ce morceau, manifestement sur la mauvaise pente et écœuré par la fausseté de certains rapports humains, je l’imagine apparaître, comme une vision, comme un avertissement… » explique le chanteur. De quoi nous donner envie de plonger dans l’univers entre obscurité et rayon de lumière que semble annoncer Des Ruines et des Poèmes.

Après un premier album, Sourire Carnivore, sorti début 2018, Louis Arlette publiera son deuxième opus Des Ruines et des poèmes le 15 mars prochain. Inspiré par de nombreux artistes tels que Depeche Mode, The Beatles, The Cure, ou encore Étienne Daho, le jeune auteur-compositeur-interprète nous offre une musique à la fois grandiose et sensible.

Voici en vidéo la reprise électro pop de Jacques Brel, Je suis un soir d'été :

Commentaires (Facebook)
Commentaires
  • Aucun commentaire visible

Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire