Dans les Oreilles

La comédie musicale Welcome To Woodstock, un bon trip ?

Voilà une comédie musicale qui nous parle ! Jean-Marc Ghanassia lance Welcome To Woodstock le 15 septembre à Paris au Comedia avec les musiques de Bob Dylan, Hendrix, The Who, Pink Floyd.... Le ton iconoclaste nous séduit, on parie sur la réussite de ce spectacle !

50 ans après l’avènement de l’emblématique festival qui a marqué toute une génération, enfilez vos pattes d’éph’ et vos tuniques à fleurs et venez découvrir sur scène « Welcome to Woodstock », le road-trip musical et psychédélique qui réinvente les années hippies.

Paul, Corinne, Francis, Martine, Tom et Florence ont 20 ans en 1969. Ils se sont connus sur les bancs de la fac, l’année précédente et ont vécu ensemble les barricades de mai 68. Liés par la même volonté de construire une société plus libre, plus juste, plus égalitaire, en rupture avec la morale bourgeoise de leurs parents, ils partagent le même appartement à Paris et une passion commune pour la musique pop-rock américaine.

Welcome to Woodstock est un spectacle musical tout entier consacré à la musique Pop-Rock américaine des années 65/70. Les plus belles et grandes chansons de cette époque y sont jouées et interprétées en live.

PARIS - LE COMEDIA
4 Boulevard de Strasbourg
75010 - PARIS

site officiel : http://www.welcometowoodstock.com/

Commentaires (Facebook)
Commentaires
  • Aucun commentaire visible

Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire